Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuniques Bleues


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 hello, je suis Eyael!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyael
2ème classe
Eyael


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/11/2012

hello, je suis Eyael! Empty
MessageSujet: hello, je suis Eyael!   hello, je suis Eyael! Icon_minitimeMar 6 Nov à 21:41

Bonjour à tous.
Je m'appelle Eyael et tous comme vous, je suis une grande fan de la série les Tuniques Bleues.
j'ai découvert cette bande dessinée quand j'avais onze ans et que Captain Nepel était posté dans Spirou.
J'ai tout de suite apprécié le scénario et le dessin.

Outre les Tuniques Bleues, je suis une fan inconditionnée de la série Sammy créee également par Cauvin et qui raconte les aventures de deux gardes du corps à l'époque de la Prohibition.
J'aime bon nombre de bande dessinées franco belge classiques (astérix, Natacha, Tintin, gaston, Thorgal, Jérome k jérome Bloche, le Scrameustache, la Ribambelle...)
Mais aussi certains mangas (saint seiya, dragon ball z fruits basket) pour n'en citer que quelque uns

Je vis à La Rochelle et j'ai un diplôme de cuisinière. Mon chef favori est Gordon Ramsay pour son côté perfectionniste et les plats simples qu'il propose sur ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
 
hello, je suis Eyael!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuniques Bleues :: Le forum et les membres :: Les membres-
Sauter vers: