Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuniques Bleues


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les répliques cultes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyael
2ème classe
Eyael


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/11/2012

Les répliques cultes!  Empty
MessageSujet: Les répliques cultes!    Les répliques cultes!  Icon_minitimeMar 6 Nov à 22:33

Cauvin a toujours réalisé des scénarios et des répliques en béton innombrables dans toute ses séries. Surtout dans Les Tuniques Bleues, mais au fait lesquelles vous ont fait le plus rire?

dans les cousins d'en face(23) planche 3
-Voilà ce que c'est que d'écouter le premier crétin venu! quelle bande d'andouilles! Mais qu'est ce que j'ai fait au seigneur?!
-Vous êtes né, ça doit largement lui suffire!
Quand l'écossais monte dans un des wagons "Ouais, je sais à quoi vous pensez! Vous voulez savoir si je porte une petite culotte sous mon kilt!!! Mais j'avertis solenellement: le premier qui essaie de s'en assurer, il recevra ma cornemuse dans la figure!!!

Dans des bleus et des bosses (album 25)
-... étudier les moeurs et les capacités des dromadaires! Mais qu'est ce que j'ai fait au seigneur pour tomber aussi bas!...
-Bah... D'après ouï dire, ils devraient s'entendre à merveille avec vous... Il parait qu'ils ont un de ces caractères! XD
-Constatation: il y a des dromadaires assez idiots pour sympathiser avec un sergent de la cavalerie des états unis...

Dans le tome 54, Miss walker quand Blutch se retrouve affecté à la corvée de lessive.
-Vous, ouvrez seulement votre clapet et je vous en colle une!!
et deux minutes plus tard.
-Vous n'allez tout de même pas me faire croire que lessiver c'est aussi une passion pour vous? *chesterfield se prend la veste en pleine poire* mais vous êtes dingue!? c'est brûlant!!!
-Que voulez vous, faut bien ça pour éliminer les poux. C'est malheureusement pas efficace pour les sergents!

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques cultes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuniques Bleues :: Les Tuniques Bleues :: Autres-
Sauter vers: