Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuniques Bleues


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le pire film

Aller en bas 
+2
Jo
Gaston
6 participants
AuteurMessage
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

le pire film Empty
MessageSujet: le pire film   le pire film Icon_minitimeMar 29 Mar à 15:34

quel est le pire film que vous avez vu? Thumb down

j en ai vu beaucoup mais je vais parlé d un en particulier:

le gendarme et les extraterrestes,il a pleins d erreur et d anachronisme
en voici quelqu un

-pourquoi les extraterrestes sont contents de voir les gendarmes partirent avec leurs vaisseau a la fin du film?

-pourquoi la femme de ludovic est contente de le voir a la fin du film si elle voulait divorcé

-dans la scene ou la mere présente louis de funes déguissé en bonne soeur au prete elle dit qu il a prit froid en évangilisant des esquimeau a terre-neuve.ah bon il a des esquimeau a terre-neuve savait pas.faut dire qu il croit beaucoup choses nos amis francais
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Rang: Général du 22ème Forum de Cavalerie
Jo


Nombre de messages : 273
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/03/2005

le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitimeMar 29 Mar à 21:40

Pour moi le pire c'est Scary Movie, Resident Evil et j'aime pas trop le gendarme les extratrerestres non plus et le gendarme et les gendarmettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chose
Caporal
Chose


Nombre de messages : 69
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 28/05/2005

le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitimeDim 21 Aoû à 23:43

Un des pire film que j'ai vu c'est La soupe aux choux de louis de funes. Thumb down Je n'ai rien compris du film...pourtant habituellement j'aime les filmes de louis de funes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cracgrafiste.graphforum.com
Jo
Rang: Général du 22ème Forum de Cavalerie
Jo


Nombre de messages : 273
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/03/2005

le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitimeLun 22 Aoû à 19:56

Il ya pas longtemps j'ai vu Resident Evil Apocalypse ( le dernier ) et il était pas trop mal, par rapport au premier que je n'est pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitimeVen 26 Aoû à 18:17

Le pire film que j'ai vue ? Humm... Je dirais... "Combat d'Hip Hop" ou quelque chose comme ça. C'est super nul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Sergent
Sergent
Aline


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2005

le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitimeVen 26 Aoû à 22:24

Jo a écrit:
Pour moi le pire c'est Scary Movie

J'apporte ma pierre à l'édifice : j'ai vu Scarie Movie au ciné et je dois avouer que j'ai pas mal ri. Si Scarie Movie ne t'a pas fait rire, c'est sans doute que tu manques de références. Je m'explique :

Un film comme Scarie Movie, Hot Shots ou Shrek joue sur le patrimoine culturel du lecteur (ou du spectateur, je ne sais pas comment vous appelez la personne qui regarde un film. En langage cinématographique, on appelle ça un lecteur). Si tu n'as pas vu Le Projet Blair Witch, Scream, L'Exorciste, etc... tu ne trouveras pas ces références et ne trouveras pas ça drôle. Idem pour Hot Shots, bien que les gags soient plus accessibles. Pour Shrek, c'est pareil. Mon fils qui a 3 ans rit sur Shrek mais ne sais pas qui est Marraine la Fée ou qui est ce loup en chemise de nuit ! Tout n'est qu'une question de culture. Ca viendra avc le temps.

Je signale au passage que mon mari ne rit pas bcp sur ce genre de film non plus... Il désespère quand je vais au ciné avec mon meilleur ami avec qui nous avons une culture partagée.

En BD, c'est pareil. Gotlib joue énormément sur les références culturelles du lecteur. Maëster est très fort aussi. J'ai bcp ri quand, par exemple, il fait tout un gag sur un djinn qui s'écrit avec une lettre majuscule : c'est le génie grand D (Eugénie Grandet, un roman de Balzac). Celui qui ne connait pas ne trouvera pas ça drôle. Scarie Movie joue sur cette corde. Moi, ce genre d'humour est celui que je préfère avec l'humour noir qui joue aussi là-dessus car, pour référer à un gag des Idées Noires de Franquin, un bourreau qui guillotine un autre bourreau car il a tué volontairement un homme et que celà forme une chaîne sans fin ne trouve son humour que dans le fait que la justice est parfois trop obtuse et dans la loi française de 1981 où François Mitterand, nouvellemnt élu, a aboli la peine de mort.

Même si Scarie Movie n'est pas un chef d'oeuvre, c'est un bon divertissement qui ne s'adresse pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitimeVen 26 Aoû à 23:02

coté références culturelles en bd je préfére le style d asterix. un enfant peu lire un album d asterix et trouvé ca marrant. un adulte peu lire un al bum d asterix et trouvé ca marrant et adoré les clins d oeils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Elan
2ème classe
Plume d'Elan


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitimeMar 5 Sep à 9:51

Gaston a écrit:
coté références culturelles en bd je préfére le style d asterix. un enfant peu lire un album d asterix et trouvé ca marrant. un adulte peu lire un al bum d asterix et trouvé ca marrant et adoré les clins d oeils Very Happy


si tu savais toute la culture latine que requiet un "Astérix" pour en profiter pleinement...! Very Happy

les films que je déteste sont tous ceux qui sont basés sur la folie genre Shining. La folie est quelque chose d'insaisissable et ça me terrorise. J'ai horreur de cela!
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitimeMar 5 Sep à 10:19

(Shining? génial comme film)

Le pire que j'ai vu et dont je me souviens, c'est un film français, sorti l'année dernière, pour lequel je n'ai rien compris, et qui se veut "intellectuel parisien à la noix". Rois et Reine
J'avais eu des places gratuites, heureusement, et bien que ce fut nul, je suis resté jusqu'au bout. Mais ce fut dur. Je ne sais même pas le raconter tellement c'est décousu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
Contenu sponsorisé





le pire film Empty
MessageSujet: Re: le pire film   le pire film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuniques Bleues :: Le Bar :: Rencontres, Discussions-
Sauter vers: