| votre ennemis juré préféré | |
|
votre ennemis juré préféré | cancrelat (tuniques bleues) | | 44% | [ 4 ] | olrik(blake et mortimer) | | 0% | [ 0 ] | zantafio(spirou) | | 22% | [ 2 ] | rastaspanpoulos(tintin) | | 11% | [ 1 ] | autres (préciser) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | |
|
Auteur | Message |
---|
Gaston Lieutenant

Nombre de messages : 212 Age : 26 Localisation : quelque part sur le forum Date d'inscription : 22/03/2005
 | Sujet: votre ennemis juré préféré Lun 4 Avr à 0:08 | |
| chaque héros a un ennemi juré lequelle préféré vous?
moi c est zantafio dans spirou _________________  |
|
 | |
Hermione Invité
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Lun 4 Avr à 3:02 | |
| Bof,est-ce que les méchats des romans,on peut?Parce que moi,c'est Le Comte Olaf dans les Orphelins Baudelaire. |
|
 | |
Gaston Lieutenant

Nombre de messages : 212 Age : 26 Localisation : quelque part sur le forum Date d'inscription : 22/03/2005
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Lun 4 Avr à 3:27 | |
| euh..hermione on parle de bd pas de roman  _________________  |
|
 | |
Hermione Invité
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Lun 4 Avr à 14:15 | |
| - Gaston a écrit:
- euh..hermione on parle de bd pas de roman

Ok,moi ces le chef des Z dans Spirou. |
|
 | |
Gaston Lieutenant

| Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Lun 4 Avr à 14:23 | |
| ah tu veux parler de zorglub _________________  |
|
 | |
Jo Rang: Général du 22ème Forum de Cavalerie

Nombre de messages : 273 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Lun 4 Avr à 20:02 | |
| moi je préfère Cancrelat, les autres conait pas. _________________ CHARGEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Aline Sergent

| Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Jeu 11 Aoû à 22:02 | |
| J'aime bien Cancrelat, mais mon méchant préféré en BD reste Axel Borg, ennemi juré de Lefranc.
Lefranc est une des séries de Jacques Martin (Alix, Jehn, Orion, etc...) qui raconte l'histoire contemporaine d'un jeune journaliste, Lefranc donc. Cette série n'est pas meilleure qu'une autre, elle vaut cependant le détour rien que par le fait d'être sortie de l'esprit très carré de Jacques Martin mais le méchant très méchant est vraiment un personnage très... comment dire... un peu comme Stanfield dans le film de Luc Besson Léon avec Jean Reno et, surtout, Gary Oldman. Un homme prêt à tout pour aboutir, quitte à "sulfater", un homme sans autre loi que la sienne mais avec un de ces charmes ! Je ne vous dis que ça !
Pour ce qui est du Comte Olaf, je n'ai lu que le premier tome des Orphelins Baudelaire pour voir ce que c'était et je n'ai pas franchement aimé ni l'écriture, ni l'ambiance, ni les personnages. Sans commentaire donc.
Si vous me demandez un méchant tout support confondu, je vote Dark Vador. Dévoué, loyal même s'il sait qu'il n'a pas fait le bon choix, consciencieux et très droit. Il inspire le respect rien que par sa personne et a un charisme qui déborde de la bobine de film. |
|
 | |
Tom 1ère classe
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Jeu 20 Oct à 23:07 | |
| Moi je préfère Cancrelat et Zantafio |
|
 | |
Che Guevara Sergent

Nombre de messages : 82 Localisation : Quelque part en Amérique latine Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Ven 28 Oct à 12:40 | |
| En tant que fan inconditionnel de Franquin, viva Zantas! Zantafio est, selon moi, le méchant par excellence! Il est le cousin d'un des héros de la série (vous savez lequel, je ne précise pas) et donc laisse toujours entrevoir une lutte fratricide. Mais au fil des albums, Zantafio a plus de rancoeur envers Spirou qu'il considère plus dangereux que son cousin. A mon sens, il a raison. Et puis, Zantafio apparaît toujours là ou on ne l'attends pas, surtout dans l'Ombre du Z, mon album préféré de Zantafio. Même si j'aime aussi Tora Torapa de Fournier, dans lequel il est trop rigolo déguisé en Papa Pop! |
|
 | |
Lucky Luke 1ère classe

Nombre de messages : 19 Localisation : Cow-boy solitaire loin de son foyer... Date d'inscription : 20/11/2005
 | |
 | |
Che Guevara Sergent

Nombre de messages : 82 Localisation : Quelque part en Amérique latine Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Mar 22 Nov à 9:50 | |
| Ca m'aurait étonné que ce soit Rastapopoulos, ton ennemi préféré! Quand on voit ton pseudo... |
|
 | |
Lucky Luke 1ère classe

Nombre de messages : 19 Localisation : Cow-boy solitaire loin de son foyer... Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Mar 22 Nov à 19:51 | |
| |
|
 | |
Gaston Lieutenant

| Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Dim 8 Jan à 23:14 | |
| un autre ennemi que j aime: Dieuleveault. il veut tué adele blanc-sec parce qu il ne l aime pas. il n a aucune raison de la tuée. j adore! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 273 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Lun 9 Jan à 22:51 | |
| C'est dans quelle bd _________________ CHARGEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Gaston Lieutenant

| Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Mar 10 Jan à 0:27 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Mer 18 Jan à 20:39 | |
| Il y a aussi les romains   - Citation :
- Ils sont fous ces romains!!
_________________ CHARGEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Gaston Lieutenant

| Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Jeu 19 Jan à 2:21 | |
| quel beau x rouge!  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Jeu 19 Jan à 15:11 | |
| Quel x rouge ? _________________ CHARGEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Gaston Lieutenant

| Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Jeu 19 Jan à 15:17 | |
| - Jo a écrit:
- Quel x rouge ?
je vois des x a la place des images _________________  |
|
 | |
Blutch Adjudant

Nombre de messages : 182 Localisation : France Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré Sam 28 Jan à 12:28 | |
| Moi des points d'interrogations, mais c'est comme les croix rouges sur PC, chuis sur MAC (Apple, iPod, iTunes, etc...) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: votre ennemis juré préféré  | |
| |
|
 | |
| votre ennemis juré préféré | |
|