Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuniques Bleues


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 GRAND RECENSEMENT

Aller en bas 
+4
Aline
Jo
Chose
Blutch
8 participants
AuteurMessage
Blutch
Adjudant
Adjudant
Blutch


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 13 Oct à 19:03

Je propose un Grand Recensement des membres actifs !

Car il y en a (un peu) marre de voir des membres qui s'inscrivent et ne postent pas. Marre aussi de venir tous les jours ici et de découvrir même pas un malheureux petit message !
[Ah si, l'autre jour, il y en avait deux, j'avais oublié...]

Donc que tous ceux qui veulent encore bien soutenir ce forum
répondent à ce sujet en disant


JE VEUX PARTICIPER !!


Merci...


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-world.skyblog.com
Blutch
Adjudant
Adjudant
Blutch


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 13 Oct à 19:03

Au fait...

Je veux participer !! Mr. Green Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-world.skyblog.com
Biknit
Invité




GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 13 Oct à 21:08

C'est sur que 10 membres ça fait du boulot à gerer ! Smile

Et pour que l'on poste régulièrement, faudrait faire vivre le forum... vous attendez tous que ce soit les autres qui le fassent vivre... mettez-y chacun du votre !
Revenir en haut Aller en bas
Chose
Caporal
Chose


Nombre de messages : 69
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 28/05/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeJeu 13 Oct à 23:30

ouais il faut poster de nouveaux sujet car on dirais que le forum est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cracgrafiste.graphforum.com
Blutch
Adjudant
Adjudant
Blutch


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeVen 14 Oct à 18:49

Oué... mais bon j'ai lancé un nouveau jeu... lool

Faudrait créer des sujets intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-world.skyblog.com
Jo
Rang: Général du 22ème Forum de Cavalerie
Jo


Nombre de messages : 273
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/03/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeDim 16 Oct à 11:34

Salut, désolé je ne me suis pas connecté depuis longtemps, parceque j'ai des problèmes avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Sergent
Sergent
Aline


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeMar 25 Oct à 9:01

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée, mais je vois que l'état d'esprit est toujours le même ici !

Je vaus donc me répéter : au lieu de vous interroger sur "Et si nous discutions de ça ?", "Est-ce que ce sujet serait intéressant ?"... Lancez le dit sujet auquel vous pensez et vous verrez bien si cela démarre !

Je signale aussi que j'ai essayé avec Biknit de lancer des sujet un peu plus "profonds" et que vous ne semblez pas très enclins à la discussion... Cela dit, je n'ai pas encore parcouru tout les nouveaux messages...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Adjudant
Adjudant
Blutch


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeMar 1 Nov à 11:52

Oué... mais c'est dur de faire vivre un forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-world.skyblog.com
paddyy's
2ème classe
paddyy's


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2006

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeSam 15 Avr à 0:19

Il manque de la pub, puis si je peux me permettre, la déco est moche, le forum manque de charisme.

Il faut avoir la powwwaaaaa rambo pour crée un bon forum.....

Commence par faire, une bannierre, des boutons original sur le theme des TB. Puis faut pas pomper sur les autres forums ça va pas marcher.....je vois que tu reprend exactement les memes rangs que sur l'autre forum des TB...

Ensuite, faut crée un logo pour la pub.....puis ce taper les annuaires de resencement, ce faire connaitre sur les forums de bds général....
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Sergent
Sergent
Aline


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeSam 15 Avr à 16:21

Mon petit Paddyy, il ne faut pas juger un livre à sa couverture.

Faire du clinquant n'apporte pas de qualité, juste du "m'as-tu vu". Ce forum n'est pas des plus actifs mais les membres n'en sont pas moins des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeSam 15 Avr à 16:45

c est pas la beauté qui compte. tout ce qui c est des membres interressant. comme moa

quoi,je suis pas interressant? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
paddyy's
2ème classe
paddyy's


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2006

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeSam 15 Avr à 17:24

En restant dans son coin, vous risquer de passer à coté de gens qui aurait pu apporter beaucoup à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeLun 17 Avr à 7:53

En tout cas, voilà un sujet qui aura fait bouger l'un ou l'autre.
Mea culpa, je ne crée pas de sujets, je me contente de poster des commentaires dans ceux existants...
Mais bon, je participe dès que je peux.
Laissez pas tomber, les gars, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
Jo
Rang: Général du 22ème Forum de Cavalerie
Jo


Nombre de messages : 273
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/03/2005

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeMar 18 Avr à 0:51

paddyy's a écrit:
Il manque de la pub, puis si je peux me permettre, la déco est moche, le forum manque de charisme.

Il faut avoir la powwwaaaaa rambo pour crée un bon forum.....

Commence par faire, une bannierre, des boutons original sur le theme des TB. Puis faut pas pomper sur les autres forums ça va pas marcher.....je vois que tu reprend exactement les memes rangs que sur l'autre forum des TB...

Ensuite, faut crée un logo pour la pub.....puis ce taper les annuaires de resencement, ce faire connaitre sur les forums de bds général....


Je veux bien amélioré tous sa mais je ne sais pa le faire, donc si quelqu'un sait le faire je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
pearly
Adjudant
Adjudant
pearly


Nombre de messages : 123
Localisation : j'en sais rien
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitimeDim 30 Avr à 11:46

bon je voie que vous déseperez tous un petit peu alors je vais créer deux nouveaux sujets qui vont s'appeler "les petites haines de la vie" dans lequel vous mettrez vos petits soucis au quotidien et "les petits plaisirs de la vie" inverssement au précedent sur lequel vous posterrez vos petites joies quotidiennes?

voili!!

il faut rester motivé si vous voulez que votre forum vives, si les gens qui viennent faire un tour voient que le forum n'est pas souvant visité, ils partent et ne cherchent pas plus loin, alors mes amis, POSTEZ!!!

longue vie au forum des TB. salut

aussi votre forum manque un peu de gaité, pour ce faire il faudrais un plus d'images dans les topics:
si vous ne savez pas comment faire, alors je vous le dit:
http://our.pix.free.fr/
c'est facile, vous parcourez votre pc comme indiquer sur ce site, vous prenez le lien image que vous copiez dans votre réponse.
c'est facile, c'est joie, c'est bonheur.

allez courage, je suis là moi. I don't want that (enfin des fois) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nepasavaler.net/forum/
Contenu sponsorisé





GRAND RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND RECENSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuniques Bleues :: Le Bar :: Rencontres, Discussions-
Sauter vers: