Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuniques Bleues


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin

Aller en bas 
+2
horto
Gaston
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeSam 1 Avr à 17:43

Apres 17 ans d attendre, les fans de la célébre lisa desamours auront enfin droit au tome 24. Le tome verra le retour du plus grand méchant que lisa a affronté: le comte de Bank (voir tome 3,5,6,8 et 11).L histoire tournerait sur un trafique odieux de bananes vertes. Lisa enqueterai avec son compagnons de toujours: Gédén Ouil. Ce tome verra aussi l apparition d un nouveaux personnage: Phadlalurh, le complice du comte de Bank.

j ai hate au 3 juin cheers


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeDim 2 Avr à 19:46

OUi, j'ai lu ça sur le site de Dupuis. Je suis super content de la revoir.
Au fait, si quelqu'un a le numéro 12, "Lisa s'en va t'en guerre", je ne parviens pas à le trouver, épuisé depuis trop longtemps.
Un grand personnage qui revient après tant d'années et qui a fait les beaux jours du journal, ça fait plaisir. Au fait, tu sais si une postpublication est prévue dans Spirou?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeDim 2 Avr à 21:20

zut, je viens d apprendre que finalement il ne sortira pas. Bari a eu une 34 eme attaque cardiaque. Sad

moi aussi je n ai pas le 12. mais je vend le 16 (La plage infernale) sur e-bay. alors si sa t interresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeDim 2 Avr à 23:02

lol! dommage. On attendra l'année prochaine, va. Mr. Green (Le 16, je l'ai, en mauvais état, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeLun 3 Avr à 1:11

Tu devrais voir le n 1 de mon pere! et en plus c est dédicacé par l auteur. il l a rencontré lors de la tournée mondiale de Bari,en 1982 ou 83. c est dommage que Dupuis ne font plus de réédition depuis l affaire Bari en 1989. Shit
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeLun 3 Avr à 4:40

Mr. Green Mr. Green rhhhaaa, une dédicace de Bari, le rêve Mr.Red Mr.Red
Ce que les jeunes générations ratent, ils ne se rendent pas compte. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
Aline
Sergent
Sergent
Aline


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeLun 3 Avr à 16:03

J'ai deux fois le tome 12. J'accepte d'en céder un pour une somme modique(pleine cote BDM, celà va de soi, comme sur Ebay).

Il n'est pas dédicacé mais en état nickel. Frais de ports offerts parce que c'est vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 4 Avr à 3:08

Gaston, je te le laisse. C'est toi qui as fait l'annonce, et tu es le fondateur du site. Tant pis, je continuerai de chercher (ou si Aline est d'accord de me céder son deuxième album, même pour un prix conséquent...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 4 Avr à 3:11

non,non. tu connais mieux lisa que moi. je n ai lu que le tome 7 (chef d oeuvre de Bari) que 76234. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 4 Avr à 3:15

Vraiment, t'es sûr?? Tu ne le regretteras pas??
Parce qu'en plus, 150O€ pour le tome 12, c'est donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
Aline
Sergent
Sergent
Aline


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 4 Avr à 17:26

Frais de port offerts, je tiens à souligner ma grande générosité !
Revenir en haut Aller en bas
alban
1ère classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Lisa   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeVen 28 Avr à 19:30

En parlant de Bari, je vous conseille la visite de ce site qui est en cours de réalisation Smile

http://oeuvreseverin.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Rang: Général du 22ème Forum de Cavalerie
Jo


Nombre de messages : 273
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 13/03/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeSam 29 Avr à 0:34

Bienvenue sur le forum Alban
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeSam 29 Avr à 5:32

on dirait une info-pub What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alban
1ère classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeDim 30 Avr à 21:33

Gaston a écrit:
on dirait une info-pub What the fuck ?!?

Pub non car c'est un site qui n'attirera pas les foules Wink
Info par contre oui Smile

Quand je suis tombé sur ce forum destiné à Lisa Desamours, je ne pouvais que difficilement passer à côter Smile
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeDim 30 Avr à 21:48

Severin a un style très proche de Bari, c'est vrai. Il pourra reprendre la série plus tard, peut-être, quand le coeur aura définitivement lâché. Mr.Red
J'adore les dessins de Séverin, j'ai une dédicace dans le livre "A story of War" et dans "Lisette"
Bienvenue, Alban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
alban
1ère classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 2 Mai à 15:41

si tu as envie de les scanner ou de prendre des photos... tu sais où les envoyer Smile

Bon il faut vraiment que je me procure le numéro 3336 de Spirou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeJeu 4 Mai à 7:35

promis, quand j'aurai retrouvé un scan et que j'aurai déballeé mes bds de mes caisses, je t'envoie cela sur l'adresse que tu as donnée. Euh, tu n'es pas pressé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
alban
1ère classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeVen 5 Mai à 11:41

non pas de soucis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
alban
1ère classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 20 Juin à 10:43

J'ai reçu hier l'intégrale des aventures qui est enfin parue chez Liseral Pictures !!!

Un ouvrage qui reprend en leur format original les planches !
L'auteur, entre deux séjours à l’hôpital bien entendu, l’a relié, plié, rogné, collé, estampé (avec un nouveau dessin spécialement fait pour l’occasion), numéroté et signé (certes avec l’aide de qui nous savons) ! Pour un ouvrage dont on attendait la réédition depuis plus de 20 ans, il y a largement de quoi satisfaire tous les lecteurs ! Et je ne parle pas du tirage colossal à 35 exemplaires !

Le travail d’impression est également remarquable avec un format de 23 * 35 centimètres, papier de 160 g/m2 et couverture cartonnée. La couverture reprend le principe des fac-similés avec image collée mais une jolie couleur rouge pour rappeler les premiers albums.

Parlons maintenant du contenu avec la reprise des 13 premiers albums, les 4 planches pré publiées du tome 14 et en avant première la 5eme qui a enfin été réalisée ! 10 pages de croquis plus 5 illustrations collées.

J’ai également appris qu’il avait été dépose à la bibliothèque Royale de Belgique sous l’ISBN 2-87465-001-4 dans le département réserve précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Lieutenant
Lieutenant
Gaston


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : quelque part sur le forum
Date d'inscription : 22/03/2005

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 20 Juin à 13:00

Super! Mon reve se réalise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alban
1ère classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 20 Juin à 13:10

Je te passe l'adresse pour commander par mp mais je ne suis pas certain qu'il reste encore des exemplaires Sad

Bari a subit une nouvelle attaque cardiaque en ouvrant sa boite aux lettres ce matin et en découvrant l'ampleur des commandes ...

Il te faudra peut être attendre une éventuelle réédition ...

Par contre je peux t'envoyer des photos de mon exemplaire si tu veux ? Il est somptueux !!! J'ai été submergé par l'émotion en le recevant ...
Revenir en haut Aller en bas
horto
Adjudant
Adjudant
horto


Nombre de messages : 141
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:51

purée, et ils disent rien à la Bibliothèque royale... j'ai un pote qui y travaille... je vais voir ce que je peux faire.
Bon sang, si peu d'exemplaires pour cette oeuvre majeure. Quand on sait que la dernière "nouveauté" était partie à 350 000 ex)
"Ohé, les éditeurs, vous pouvez pensez aux petits lecteurs impatients??"
Fais voir les planches, Alban, siouplait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/joelafayette
alban
1ère classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 20 Juin à 23:09

La bibilothèque Royale met du temps à actualiser son site Confused

A mon avis Bari n'a pas eu la force de faire plus d'exemplaires ... peut être une nouvelle attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
alban
1ère classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitimeMar 20 Juin à 23:09

Pour l'intégrale j'aurai des photos et scans certainement la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin   Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif:Le prochain Lisa Desamours sortira le 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuniques Bleues :: La Bibliothèque :: Les Bandes Désinées-
Sauter vers: